Le rassemblement du Parti communiste et d’Europe Ecologie les Verts autour de la sénatrice socialiste Corinne FERET pour les élections du 27 septembre prochain démontre que c’est autour de valeurs communes et non de personnes, ou pire d’ambitions personnelles, que cette union s’est réalisée.

Elle porte une double exigence sociale et environnementale, qui est une urgence absolue, l’actualité nous le rappelle au quotidien.

Dans un contexte politique local où les professions de foi des autres listes ne veulent pas toutes dévoiler réellement à quelle famille politique elles appartiennent, la liste conduite par Corinne FERET porte avec fierté les valeurs de gauche et d’écologie.

Un attachement politique a des valeurs combinées à la défense de l’intérêt général des territoires, comme elle l’a démontré depuis qu’elle est élue au Sénat.

C’est depuis toujours aussi le sens mon engagement politique. C’est pourquoi je la soutiens pleinement dans cette élection et que j’invite les grands électeurs à apporter leur voix à la liste conduite par la sénatrice Corinne FERET.