Belle réalisation et belle ambition de ce nouveau lieu inauguré le 20 mai dernier.

Le MoHo, le premier « COLLIDER » en Europe est un lieu ouvert au grand public et invitant tous les acteurs à innover et collaborer.

Le principe du COLLIDER consiste à faire vivre de manière pérenne et continue, des populations différentes pour les faire travailler, innover et grandir ensemble.

Serons accueillis au sein du MoHo : des étudiants, des chercheurs, des startups, des salariés – de PME, d’ETI ou de grandes-entreprises – des demandeurs d’emplois et des citoyens.

Il s’agit à la fois d’un lieu de vie, et d’un lieu inspirant pour travailler. L’aménagement intérieur est particulièrement modulable avec 600 sièges, un amphithéâtre nouvelle génération, des salles de créativité, un studio TV/photo, une salle de conférence, des espaces évènementiels prémium.

Il y aura aussi des espaces détente, – un espace enfants, – un terrain multisports, – une salle de yoga, une salle de sieste, etc, – 6 zones d’espaces verts. L’objectif sera de proposer une expérience unique, permettant à chaque utilisateur du lieu de s’y sentir bien, et d’être attractif pour attirer des gens de toute la France.