Après les deux mois de confinement et avec la reprise progressive de l’activité économique, Laurence DUMONT souhaite ouvrir à nouveau sa permanence au public, 17 rue Paul Toutain à Caen.

Ainsi, à partir du lundi 8 juin, ses collaborateurs, jusqu’alors en télétravail, assureront une présence chaque après-midi, du lundi au vendredi, de 14h à 17h. Afin de répondre au mieux aux exigences des protocoles sanitaires, il sera demandé de téléphoner au préalable ou d’envoyer un mail à la permanence pour obtenir un rendez-vous.
La députée assurera en priorité les rendez-vous le vendredi après-midi.

Par ailleurs, ses permanences décentralisées reprennent également sur la circonscription. Elles auront lieu le vendredi 12 juin, de 9h30 à 11h à la Maison des Associations d’Herouville St Clair, et le samedi 13 juin, de 9h30 à 11h à la Maison des Associations de Troarn. Celle d’Argences sera fixée prochainement. Ces permanences sont organisées sans rendez-vous préalable, mais il est demandé à chacun(e) de prendre les mesures (masque) qui s’imposent dans la période.

Cette ouverture au public est, aux yeux de la députée, une condition indispensable pour continuer à accompagner et soutenir nos concitoyens, mais également les organisations professionnelles, face à la crise économique et sociale qui peut émerger après la crise sanitaire.

Au cours des prochaines semaines, elle ne manquera pas de leur proposer de les rencontrer, si possible sur le terrain et dans le strict respect des protocoles sanitaires en vigueur, afin d’évaluer l’évolution de la situation dans les différents champs d’activité.

Ainsi, comme pendant le confinement, la députée continuera de relayer auprès du gouvernement les souhaits et les attentes en matière financière et économique afin que, dans les prochains mois, nous ne connaissions pas une crise sociale d’envergure.